Son activité
Projet et principales missions de notre Associations intermédiaires (AI) ont un double rôle :
-
Assurer l’accueil, le suivi et l’accompagnement des personnes sans emplois rencontrant des difficultés sociales et professionnelles particulières
-
Mettre à disposition nos salariés, en vue de faciliter leur insertion professionnelle ces personnes auprès de personnes physiques ou morales.
Autrement dit, l’AI peut proposer un emploi à des personnes sans emplois rencontrant des difficultés sociales et professionnelles particulières dans le cadre d’un parcours d‘insertion. Mais elle peut aussi exercer une mission plus large de suivi et d'accompagnement de personnes qu'elle ne peut embaucher immédiatement.
Nous embauchons des personnes sans emploi qui rencontrent des difficultés sociales et professionnelles :
- Pour les mettre à disposition d’utilisateurs (particuliers, entreprises, collectivités locales, associations, etc.)
- Pour des missions de travail ponctuelles ou régulières
- Pour tous types de travaux et dans tous secteurs à l’exclusion des travaux réputés dangereux, tels que définis dans le code du travail.
Le salarié est lié à un CDDU Contrat Durée Déterminéé D'Usage ( Contrat mise à disposition) . Nous travaillons dans la bienvaillance pour cela nous proposons du TEMPS PARTIEL et nous tenons, veillons à ce que cela soit à votre rythme.
Il faut voir les critères d'éligibiltes à IAE afin de voir si le candidat peut intégrer l'AI L'association Intermédaire :
https://aide.emplois.inclusion.beta.gouv.fr/hc/fr/articles/14733921254161--Les-crit%C3%A8res-d-%C3%A9ligibilit%C3%A9-IAE