responsable prise en charge clients

Actions rapides

Informations générales

  • Contrat de mission intérimaire
  • 35h / semaine
  • Lyon 3e - 69

Description du poste

Nous recherchons un(e) Responsable de la Prise en Charge Clientèle TER pour faire vivre une expérience client inoubliable au sein de la gare de la Part-Dieu.

Vos missions :

  • Être le Guide des Clients : Organiser l’orientation et la prise en charge des clients, que ce soit en période normale ou en situation perturbée.
- Animer l'Espace de Vente OURA : Réaliser des missions de services et dynamiser notre espace de vente.

-Superviser avec Excellence : Veiller au bon fonctionnement des automates TER AURA.

  • Vendre avec Passion : Assurer la vente des billets et conseiller les clients.

Profil recherché et prérequis

Profil Idéal :

Expérience: Responsable d’équipe avec une solide expérience en vente et relation client.
Formation: Bac + 2 ans avec expérience en vente, commerce ou management.

Conditions de Travail :

Horaires : Flexibilité requise, du lundi au dimanche, avec des plages horaires variées (ex. 6h45-14h30, 11h-18h45).

Démarrage : Dès que possible pour un remplacement d’un salarié absent.
Durée : 1 mois avec possibilité de renouvellement.

Rémunération :

Taux horaire de 16,14 €.

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

HUMANDO Villeurbanne


Voir la fiche de l'entreprise

Recrutements de la structure

Découvrez l'offre d'insertion disponible sur votre territoire

DORA - Plateforme de l'inclusion

Identifiez rapidement les services répondant aux difficultés et aux besoins des personnes que vous accompagnez

Découvrir tous les services