Mise à jour le 25/03/2025

Superviseur Centre de Gestion Client Régional F/H à Orange (84) 1 poste ouvert au recrutement

Actions rapides

Informations générales

  • CDI
  • Orange - 84

Description du poste

  1. Pilotage de l’activité opérationnelle de votre centre de gestion clients :
  • Fixer des objectifs quotidiens clairs à vos équipes
  • Garantir le traitement quotidien des tâches selon les délais attendus par nos clients
  • Suivre et analyser régulièrement les indicateurs de performances pertinents (Power BI, …)
  • Adapter l’organisation de vos équipes selon les besoins prioritaires (régionaux ou nationaux)
  1. Management et animation d’un collectif de 30 assistant(e)s d’experts :
  • Participer aux recrutements et à l’intégration des nouv(elles)eaux assistant(e)s
  • Garantir la gestion administrative de l’équipe (congés, badgeage, télétravail)
  • Accompagner la montée en compétence de chaque assistant(e) par la réalisation d’un management de proximité, de feedback réguliers, d’entretiens individuels et d’entretiens annuels d’activités
  • Partager des temps collectifs ritualisés : débriefs hebdomadaires, réunions mensuelles. Donner du sens aux actions quotidiennes réalisées et de la visibilité sur l’activité en cours et à venir
  1. Proposer une « haute qualité opérationnelle » pour l’ensemble de nos clients et collègues :
  • Réaliser un suivi quotidien du respect des procédures de traitement, qualification, enregistrement des dossiers
  • Réaliser des audits et coaching de vos assistant(e)s
  • Garantir un haut niveau de satisfaction de nos clients (assurés, mandants)
  1. Assurer une coopération transverse bienveillante avec l’ensemble des équipes de la région Sud Est et vos collègues superviseurs d’autres régions :
  • Participer aux COPIL de votre région, partage de vos performances et plans d’actions
  • Etre force de proposition pour optimiser l’organisation régionale, …
  • Favoriser les échanges collaboratifs interservices (experts terrains, responsables d’agences, responsable qualité, coordinatrice technique, responsable RH, …)
  • Participer à l’effort collectif national lorsque nécessaire (évènements climatiques, …)

Profil recherché et prérequis

Titulaire d'une formation Bac +2 minimum, vous possédez une expérience de 3 ans réussie dans une fonction de supervision / management d’équipe. Une expérience ou des connaissances dans le domaine de l’assurance et/ou expertise après sinistre serait un vrai plus.

Les qualités recherchées :

  • Votre capacité à travailler dans un environnement multi-sites (animation à distance, déplacements à prévoir)
  • Votre capacité d’analyse : comprendre rapidement les enjeux stratégiques et prioritaires
  • Votre capacité à prendre des décisions en autonomie : réactivité et proactivité
  • Votre organisation et rigueur
  • Votre maîtrise des outils informatiques (Power BI, CRM, …)
  • Votre bienveillance dans l’accompagnement des équipes au quotidien pour faire grandir chacun
  • Votre sens du service et de la satisfaction client
  • Votre bonne humeur et votre esprit positif

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

Aktisea


Voir la fiche de l'entreprise

Recrutements de la structure