Mise à jour le 25/03/2025

Gestionnaire support administratif IT(H/F) - 92 1 poste ouvert au recrutement

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Informations générales

  • CDI
  • Courbevoie - 92

Description du poste

  1. Assurer l’appui financier :
  • Le gestionnaire support administratif IT est en appui du suivi administratif du support aux opérations en relation avec le contrôle de gestion et la production des livrables nécessaires au suivi et aux réunions associées. Il aide à la production des éléments budgétaires du département. Il saura mettre à plat les processus financiers pour les optimiser au sein du département, en particulier les achats et la logistique liés aux matériels nécessaires au département.
  • Elaboration, production et communication des tableaux de bord de suivi
  • Suivi des demandes d’achats et du circuit d’approbation dans les outils
  • Suivi des réceptions des prestations
  • Aide au suivi financier des projets en support du Responsable portefeuille run et projet
  • Saisie des demandes d’achat de prestations informatiques, matériels, licences et maintenance
  • Tâches ponctuelles déléguées en lien avec le suivi financier

    1. Assurer l'appui au chargé d’affaire pour la prestation d’infogérance infra:
  • Suivi de l’onboarding, offboarding et des renouvellements réalisés dans le cadre de l’infogérance infra

  • Intervenant en escalade sur le process
  • Reporting des mouvements, difficultés et plans d’améliorations

    1. Gestion des droits dans les espaces documentaires partagés (type Sharepoint):
  • Affectation des droits des utilisateurs, dans le respect des règles définies

  • Mise en place, optimisation et communication des règles

Profil recherché et prérequis

Le profil recherché :

  • Expertise sur la gestion de portefeuilles financiers
  • Rigueur, précision et sens de l’organisation
  • Capacité à synthétiser diverses sources d’informations et livrer des reportings pertinents
  • Capacité à prendre du recul pour pouvoir piloter, challenger, contrôler les budgets et demandes d’achat
  • Qualités relationnelles pour coordonner et communiquer vers l’ensemble des équipes run et build, bonne compréhension du contexte client
  • Qualité rédactionnelle
    *** Niveau d'anglais professionnel (B2)**
  • Maîtrise des outils financiers et d’analyse de données (SAP, Excel. Une maîtrise de PowerBI serait un plus)
  • Connaissance de l'outil SharePoint (un plus)
  • Niveau d'expérience min. 2 à 3 ans requis idéalement 5 ans dans les services IT et la gestion financière
  • Formation bac+2 minimum

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

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