Mise à jour le 07/05/2025

Assistant.e commercial et administratif

Actions rapides

Informations générales

  • Contrat de mission intérimaire
  • 35h / semaine
  • Saint-Herblain - 44

Description du poste

La mission principale est d'assurer la bonne gestion des commandes.

Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, vous intégrez l'équipe ADV pour assurer la bonne gestion des commandes.
A l’interface des clients et des services internes de l’entreprise, vous avez la responsabilité d’un portefeuille client pour l’élaboration des devis, la saisie et le suivi des commandes.
Sensible aux produits techniques, vous souhaitez apporter un conseil de qualité et seconder efficacement la force de vente dans la gestion de la relation client.
Par ce rôle, vous contribuez à la bonne image de marque de la société.


Profil recherché et prérequis

Nous recherchons idéalement, un profil de nature enthousiaste, avec un fort esprit d’équipe, vous apportez des qualités indispensables de rigueur et d’organisation.
Dans l'idéal, vous justifiez d’une première expérience professionnelle réussie sur un poste similaire.
Vous êtes à l'aise en informatique et des connaissances sur l’utilisation d’un ERP, idéalement SAP, serait un plus.

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

INSERIM NANTES INDUSTRIE ET SERVICES


Voir la fiche de l'entreprise

Recrutements de la structure

Découvrez l'offre d'insertion disponible sur votre territoire

DORA - Plateforme de l'inclusion

Identifiez rapidement les services répondant aux difficultés et aux besoins des personnes que vous accompagnez

Découvrir tous les services