Mise à jour le 04/04/2025

Gestionnaire Sinistres IARD débutant(e) H/F - 64 1 poste ouvert au recrutement

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Informations générales

  • CDI
  • 39h / semaine
  • Pau - 64

Description du poste

Vos avantages :

Des opportunités d’évolutions sur des postes de cadres techniques ou de management, un modèle managérial favorisant la mise en responsabilité et la prise d’initiatives, et le client facilite l’engagement sociétal de ses collaborateurs (bénévolat de compétences, congés solidaires…). Parmi vos avantages à ce poste :

82 jours télétravaillés, soit 40% de temps annuel à temps plein
10/12 jours de RTT
Rémunération fixe brute 27 000 € + rémunération variable collective + prime de qualité + prime d’ancienneté + dispositif d’épargne salarial avec système d’abondement
Tickets restaurant 9,48€ par jour
Avantages bancaires, avantages CSE, compte épargne temps, mutuelle familiale de qualité dont les cotisations sont prises en charge à 75 % par l’employeur
Forfait annuel de mobilité durable de 550 à 650 euros.
Environnement de travail/Aménagement de poste :

Notre client est engagé dans une politique en faveur de l’intégration et du maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap, les espaces de travail sont coopératifs, accueillants et spacieux.

Horaires alternés : 09h à 18h00, 8h45 à 16h30.

39 h /semaine, Pas de possibilité de temps partiel sur le poste.

Connaissance du planning 1 mois à l'avance.

Travail 1 samedi tous les 1 mois et demi ou trois mois.

Utilisation de logiciels informatiques permettant : bloc notes pour le suivi des dossiers, ainsi qu'un agenda avec des rappels d'actions à mener.

Une prise d'autonomie est nécessaire à terme sur les fonctions pour les profils débutants mais vous n'êtes jamais seul manager et collaborateur sont présents pour aider si besoin.

Binôme prévu pour la prise de poste le temps de l'intégration.

Cette offre vous intéresse ? Alors, prenez part à l’aventure !


Profil recherché et prérequis

Formation : BAC
Expérience : Débutant(e) et ou Expérimenté(e)
Une expérience de la relation client par téléphone intense est requise une bonne adaptabilité sur la polyvalence du poste et un esprit d'équipe !

Esprit d'analyse, de synthèse, écoute active, prise en charge rigoureuse, empathique et orienté vers la résolution de problèmes.

Vous serez formé(e)s par des appuis techniques, votre manager et votre parrain/marraine, dès votre arrivée au sein de l’Unité et tout au long de votre parcours de montée en compétences.

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

Aktisea


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