Vidéo-Conseiller Client 1 poste ouvert au recrutement
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Informations générales
- Type de contrat CDI
- Localisation du poste Marcq-en-Barœul - 59
Description du poste
Le vidéo-conseiller client gère les demandes de clients ou d’usagers sourds et malentendants via différents canaux : webcam, chat, mail, courriers… Il traite les demandes d’informations et ou réclamations des clients, les oriente et les conseille dans le respect des procédures imposées par le donneur d’ordre et la certification ISO 18295-1.
Il assure des missions de service, de conseil, de gestion et de démarche commerciale auprès de particuliers et de professionnels. Le contenu de ses missions dépend de l'activité de l'entreprise pour laquelle il exerce sa mission. Il agit dans un souci de satisfaire les clients et les prospects en préservant les intérêts de Deafi et de l'entreprise.
Activités et tâches
Grâce à un outil de visio (en LSF) et de chat (français écrit), il accueille à distance les clients sourds et malentendants. Il apporte une réponse adaptée selon les procédures de l’entreprise en adaptant son discours à la situation.
Des tâches de gestion de back office peuvent lui être également confiées (gestion de mails entrants, sortants, tâches administratives...) en lien avec l’activité de relation client.
Profil recherché et prérequis
Compétences requises :
- Maîtrise de la LSF (langue des signes française)
- Être à l'aise en français écrit
- Connaissance de l'environnement informatique
- Sens du service
- Savoir faire des recherches internet
Qualités requises / Aptitudes professionnelle :
- Esprit d’équipe
- Empathie
- Pédagogie
- Discretion /Loyauté
- Assiduité
- Rigueur professionnelle
Deafi
- 66/72 Rue Marceau, 66-72 RUE MARCEAU, 93100 Montreuil
- contact@deafi.com
- 01 48 58 00 79
- https://www.deafi.com