ASSISTANT(E) RH EN ALTERNANCE 1 poste ouvert au recrutement

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Informations générales

  • Contrat d'apprentissage
  • Chevilly-Larue - 94

Description du poste

Rejoignez le GEIQ Handi'emploi, un Groupement d'Employeurs pour l'Insertion et la Qualification dédié à l'accompagnement des personnes en situation de handicap. Nous offrons un environnement de travail inclusif et stimulant, où chaque collaborateur est valorisé et soutenu dans son développement professionnel.

Pourquoi devenir salarié du GEIQ Handi'Emploi ?
Un environnement inclusif : Vous évoluerez dans un cadre de travail qui valorise la diversité et l'inclusion, où chaque collaborateur est respecté et soutenu.
Un accompagnement personnalisé : Nous offrons un suivi individualisé pour vous aider à développer vos compétences et à réussir dans vos missions.
La sécurisation du parcours professionnel : Nous vous accompagnons tout au long de votre parcours professionnel pour garantir votre réussite et votre épanouissement.
Accompagnement social : En tant que salarié du GEIQ Handi'emploi, vous bénéficierez d'un soutien social pour vous aider à surmonter les défis et à atteindre vos objectifs.

--> Dans le cadre d'une mise à disposition pour l'une de nos entreprises adhérentes et sous la direction d'un tuteur de stage vous montrez en compétence sur :

la Gestion des dossiers du personnel :
- Rédaction de contrats et avenants
- Gestion des entrées et sorties du personnel
- Affiliation à la mutuelle/prévoyance, gestion des cartes BTP, DPAE, etc.
- Gestion du matériel informatique, téléphonique et des véhicules
- Gestion des absences (congés sans solde, sabbatiques, etc.)
- Contrôle des documents personnels (cartes de séjour, permis de conduire)
- Établissement de badges d'accès et d'attestations employeur
- Rédaction de procédures et gestion du classement via l'outil interne

la Gestion de l'intérim :
- Gestion des commandes, contrats et heures via l'outil interne
- Organisation des visites médicales des employés
- Participation aux relations sociales (préparation des réunions du CSE, affichage des comptes-rendus)
- Participation à la gestion des élections professionnelles
- Mise à jour des indicateurs RH et du livret d'accueil


Profil recherché et prérequis

  • Niveau BAC+2 minimum
  • Première expérience réussie en stage ou en alternance est un plus
  • Capacité à gérer les priorités et à respecter les délais
  • Rigueur, dynamisme et réactivité
  • Esprit d'initiative et faculté d'écoute

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

Geiq handi'emploi


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