Mise à jour le 11/06/2025

Assistant(e) d’agence à Temps Partiel

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Informations générales

  • Type de contrat Contrat de mission intérimaire
  • Nombre d'heures par semaine 24h / semaine
  • Localisation du poste Le Mans - 72

Description du poste

Administrative : accueil, standard téléphonique, rédaction, envoi et réception de courriers, archivage, suivi des absences des salariés (congés/RTT, maladies, formations…), suivi du parc véhicule et téléphonie ;
-Des dossiers : mise à jour des données sur un logiciel interne (sous-traitances, encours, avenant …), ouverture des devis et dossiers, mise en forme et relecture des devis et rapports, envoi et classement des factures et archivage des dossiers.
-Des fournisseurs : commandes et factures des fournisseurs et classement des bons de livraison ;
- Financière : suivi et relance des impayés et de facturation au fil de l’eau;
- Des appels d'offre : veille, suivi des plannings de dépôt, établissement des candidatures et des pièces administratives des offres ;
- Jours non travaillées à définir.


Profil recherché et prérequis

Titre professionnel EMPLOYEE ADMINISTRATIVE
Une connaissance du Pack Office est nécessaire.
Expérience : 1 an
Lieu de travail : Le Mans

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

ERGOS Le Mans


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