Mise à jour le 29/04/2025

Assistante de gestion administrative H/F 1 poste ouvert au recrutement

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Informations générales

  • Contrat de mission intérimaire
  • 35h / semaine
  • Flers - 61

Description du poste

Humando recrute pour son client, et basé à Flers (61100), en Intérim de 3 mois un Assistante de gestion administrative (H/F). Poste évolutif vers un CDI!

Votre rôle consistera à assurer la gestion administrative au sein de l'entreprise, en prenant en charge la gestion des appels téléphoniques, la rédaction de courriers, l'organisation des réunions, la gestion des plannings, la facturation et le suivi des dossiers administratifs. Vous serez également en charge de la gestion des fournitures de bureau et de la coordination des différents services.

Le poste est à pourvoir dès que possible en temps plein. Humando s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.


Profil recherché et prérequis

Compétences comportementales :
- Organisation
- Rigueur
- Sens des responsabilités
- Capacité d'adaptation
- Autonomie
- Excellent relationnel

Compétences techniques :
- Maîtrise des outils informatiques
- Aisance rédactionnelle

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

HUMANDO Flers


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