Mise à jour le 12/05/2025

Assistant(e) commercial(e) et logistique (H/F) 1 poste ouvert au recrutement

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Informations générales

  • Contrat de mission intérimaire
  • 35h / semaine
  • Lunel - 34

Description du poste

Les missions du poste sont les suivantes :
Garantir le suivi administratif et opérationnel des activités commerciales et logistique
Assurer la gestion des pièces détachées et du service après-vente
Gérer le suivi et la relance des recouvrements
Prendre contact en interne pour le suivi des stocks et la logistique
Répondre aux demandes clients de cotation transport
Assurer le suivi des expéditions jusqu’à la livraison


Profil recherché et prérequis

Vous êtes titulaire d’un BAC+2 en commerce, vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience en tant qu’assistant(e) commercial(e) ADV ou équivalent. Vous maîtrisez la gestion administrative (dossiers clients, commandes, facturation) et savez gérer le temps et les priorités avec réactivité face aux évolutions du marché.
Doté(e) d’une excellente aisance relationnelle et d’une communication efficace (interne et externe), vous
savez argumenter et négocier en adaptant votre discours à votre interlocuteur.
Vous maîtrisez les processus commerciaux, les réglementations en vigueur ainsi que la gestion logistique.
À l’aise avec les outils informatiques, vous savez utiliser un ERP, le Pack Office, et êtes doté(e) d'un bon niveau d'anglais.

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

ERGOS Montpellier


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