Mise à jour le 15/05/2025

Assistant(e) de direction 1 poste ouvert au recrutement

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Informations générales

  • Contrat de mission intérimaire
  • 35h / semaine
  • Port-la-Nouvelle - 11

Description du poste

IBTP 66&11 recherche pour l'un de ses clients, un(e) assistant(e) de direction :
Vous serez amené à gérer :
l'organisation et la documentation des réunions, rendez-vous et déplacements ;
la gestion du planning et le tri des correspondances ;
l'accueil physique et téléphonique des visiteurs, clients et partenaires ;
la rédaction de supports de communication interne (comptes-rendus, notes) et des tâches bureautiques (frappe de courrier) ;
la préparation, l'archivage et le suivi de dossiers administratifs ;
la réalisation du suivi comptable et financier ;
l'organisation d'évènements internes et externes (formations, réunions, réceptions) ;
la gestion administrative des contrats et du personnel.
L'entreprise exige une certaine maîtrise de l'anglais ainsi que du Pack Office.
Une expérience de 5 ans minimum avec le métier est souhaitée.


Profil recherché et prérequis

Bonne conscience professionnelle avec un bon savoir être. Savoir s'intégrer dans une équipe et être à l'écoute. Dynamique, curieux(se).
L'entreprise exige une certaine maîtrise de l'anglais ainsi que du Pack Office.
Une expérience de 5 ans minimum avec le métier est souhaitée.

I BTP 66-11 (NARBONNE)


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