Assistant(e) de direction 1 poste ouvert au recrutement
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Informations générales
- Contrat de mission intérimaire
- 35h / semaine
- Port-la-Nouvelle - 11
Description du poste
IBTP 66&11 recherche pour l'un de ses clients, un(e) assistant(e) de direction :
Vous serez amené à gérer :
l'organisation et la documentation des réunions, rendez-vous et déplacements ;
la gestion du planning et le tri des correspondances ;
l'accueil physique et téléphonique des visiteurs, clients et partenaires ;
la rédaction de supports de communication interne (comptes-rendus, notes) et des tâches bureautiques (frappe de courrier) ;
la préparation, l'archivage et le suivi de dossiers administratifs ;
la réalisation du suivi comptable et financier ;
l'organisation d'évènements internes et externes (formations, réunions, réceptions) ;
la gestion administrative des contrats et du personnel.
L'entreprise exige une certaine maîtrise de l'anglais ainsi que du Pack Office.
Une expérience de 5 ans minimum avec le métier est souhaitée.
Profil recherché et prérequis
Bonne conscience professionnelle avec un bon savoir être. Savoir s'intégrer dans une équipe et être à l'écoute. Dynamique, curieux(se).
L'entreprise exige une certaine maîtrise de l'anglais ainsi que du Pack Office.
Une expérience de 5 ans minimum avec le métier est souhaitée.
I BTP 66-11 (NARBONNE)
- 30 avenue POMPIDOR, Bâtiment IN'ESS, 11100 NARBONNE
- contact@ibtp66-11.fr
- 04 68 21 88 54
- http://www.ibtp66-11.fr
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