Mise à jour le 20/05/2025

ASSISTANT.E POLYVALENT.E - RQTH 1 poste ouvert au recrutement

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Informations générales

  • Contrat de mission intérimaire
  • 28h / semaine
  • Toulouse - 31

Description du poste

Administratives :

Rédaction d’e-mails ;
Gestion du courrier (classer, trier, archiver) ;
Classement des correspondances ;
Mises à jour des dossiers clients et fournisseurs.

Ressources Humaines, en soutien de la responsable RH :

Saisie et traitement de données RH ;
Organisation d’évènements internes, animation de la vie de l’agence.

Comptabilité, en soutien de la responsable administrative et financière : Traitement administratif de la facturation (suivi des commandes, relances, enregistrement des données, rédaction des
comptes-rendus…).

Gestion des stocks : Suivi des stocks et commande de fournitures administratives, denrées alimentaires etc


Profil recherché et prérequis

Expériences requises : Expérience de 2 ans minimum sur un poste équivalent

Compétences attendues :

Maîtrise des outils informatiques (messagerie, word, excel…) ;
Avoir des bases en comptabilité et en RH ;
Connaitre les techniques de secrétariat.

Qualités attendues :

Qualités relationnelles
Bon esprit de synthèse
Bon rédactionnel
Être à l’aise au téléphone

Lieu de travail : 31400 Toulouse
Horaires : 09H-12H00 14H00-17H00 (80%)

Temps partiel le vendredi

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

FASTROAD TT BALMA (KLIFF par Randstad)


  • 12 Avenue Prat Gimont, 31130 Balma
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