Mise à jour le 22/05/2025

Assistant Administratif (Nice 06) H/F 6 postes ouverts au recrutement

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Informations générales

  • CDI
  • 35h / semaine
  • Nice - 06

Description du poste

AKTISEA est une entreprise adaptée créée en 2012 qui a une mission simple : Prouver que Handicap et Performance sont deux notions conciliables.

L'entreprise se démarque de la concurrence grâce à une spécialisation sur le recrutement de salariés en situation de handicap. Nos méthodes de management et le cadre de travail de nos salariés sont également des points forts pour assurer une prestation de qualité avec des salariés impliqués.

Nous recherchons pour notre pôle Visites Médicales un, Assistant Administratif H/F, le poste est à pouvoir à Nice (Dépt.06)

QUI SOMMES-NOUS ?

mavisitemedicale.fr fait partie du GROUPE AKTISEA qui existe depuis 2012, et l’équipe compte aujourd’hui + de 60 salariés, dont 15 salariés sur la gestion des visites médicales.

Depuis 3 ans, nous connaissons une forte croissance de nos activités, c’est la raison pour laquelle nous cherchons activement de nouvelles personnes pour rejoindre l’équipe.

LE GROUPE se construit autour de 4 valeurs principales : Le plaisir, l’esprit d’équipe, la performance et la confiance.

Nous encourageons vivement les candidatures de personnes en situation de handicap et nous engageons à leur offrir un cadre de travail adapté et inclusif. AKTISEA possède l’agrément d’entreprise adaptée.

Contexte:

Notre mission est d’organiser pour le compte de nos clients (Grandes entreprises, restaurants, magasins…) les visites médicales de leurs salariés.

Vous rejoindrez une équipe de plus de 15 personnes et serez accompagné(e) par votre manager dès les premiers jours pour être rapidement opérationnel(le).

Vous travaillerez dans la bonne humeur tout en ayant des objectifs stimulants à atteindre.

Que vous soyez expérimenté(e) en administration ou curieux(se) de découvrir ce domaine, votre parcours importe peu.

Chez mavisitemedicale.fr, nous accueillons divers profils, et nombreux sont ceux qui ont appris sur le tas avec nous.

Missions principales :

Gestion des e-mails - 65% du temps
Navigation sur différentes plateformes de centres médicaux pour inscrire et radier des salariés ou effectuer des demandes de visites médicales - 20% du temps
Répondre aux appels téléphoniques et en passer – 10% du temps
Vérification simple et saisie des factures – 5% du temps
Notre proposition :

Une formation complète pour vous accompagner dans votre prise de poste
Type de contrat : CDI 35H
Salaire brut : 1950 €
Horaires : 8h30-12h 13h-16h30


Profil recherché et prérequis

Bonne communication écrite et orale
Rigoureux et concentré dans l’exécution des tâches
Capacité à jongler entre plusieurs tâches et à établir des priorités
Volonté de performer
Autonomie
Aisance informatique (travail sur deux écrans, navigation internet)

LES AVANTAGES:

Télétravail possible : 2jours/semaine
Lieu de travail - Nice Ouest : 06200 Nice

Une ambiance de travail dynamique et super sympa
Avantages sociaux : mutuelle avantageuse, prévoyance et tickets restaurant

Dans le cadre de sa politique diversité, ce groupe étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Si vous vous retrouvez dans ces 4 valeurs, que vous souhaitez en savoir plus sur le poste, et si cette offre vous intéresse,

vous pouvez postuler directement en ligne ou nous envoyer votre CV sur l'adresse mail suivante : karine@aktisea.com.

Karine, notre chargé(e) de recrutement est également joignable au 07 57 90 00 57

Nous vous attendons !

Vous vous trouvez sur le site Aktisea.com par conséquent, pour nos partenaires et sur ces offres à compétences égales, la priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005)

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

Aktisea


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