Mise à jour le 28/05/2025

Assistant Exécution H/F Olivet (45) 1 poste ouvert au recrutement

Actions rapides

Informations générales

  • CDD
  • 35h / semaine
  • Olivet - 45

Description du poste

Vous êtes rattaché à la Responsable Exécution des ventes.

Votre rôle est de garantir l’exécution et la facturation des contrats commerciaux en veillant à la gestion des positions contractuelles dans les termes et les délais prévus et en suivant le contrat jusqu’à l’achèvement des obligations contractuelles.

Ainsi, vos missions s’articulent de la manière suivante :

  • Déclencher les ordres de chargements par type de transports et saisir les références commandes,

  • Suivre les exécutions des contrats,

  • Saisir les poids rendus,

  • Suivre les tableaux de bord de l’activité à l’aide d’indicateurs,

  • Assurer la facturation de marchandises,

  • Gérer les éventuelles réclamations/ relances clients (de l’exécution au paiement).

De plus, vous participez aux différentes tâches administratives liées au bon fonctionnement du service.

Poste à pourvoir dès que possible jusqu'à la fin septembre 2025.


Profil recherché et prérequis

Vous êtes issu.e d'une formation de type BAC+2 en Gestion administrative / Logistique / Transport.

Vous maîtrisez les outils informatiques dont Excel et les outils métiers ERP.

Vous êtes organisé, dynamique et appréciez à travailler en équipe.

La capacité à prioriser les sujets ainsi qu'une aisance avec les chiffres seront indispensables.

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

Aktisea


Voir la fiche de l'entreprise

Recrutements de la structure