Mise à jour le 12/06/2025
RECEPTIONNAIRE / SECRETAIRE SERVICE APRES VENTE H/F 2 postes ouverts au recrutement
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Informations générales
- Type de contrat Contrat de mission intérimaire
- Nombre d'heures par semaine 40h / semaine
- Localisation du poste Menton - 06
Description du poste
Vous serez en charge :
- Accueil client physique et téléphonique
- Plannifier les interventions ( réparations, suivis, gestion, réclamations)
- Effectuer les devis / factures
- Restitution des véhicules
- Organisation de la prise en charge
- Transmissions des demandes à l'atelier
Profil recherché et prérequis
Vous avez de l'expérience en automobile ou en tant que réceptionnaire / secrétaire service après-vente.
Vous êtes une personne dymanique, polyvalente avec le sens de la responsabilité.
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
EUREKA INTERIMA
- Chemin des Travails, ZAC DES TUILIERES - BAT.TUILIERE 1 -, 06800 Cagnes-sur-Mer
- contact@eureka-interima.fr
- 04 93 20 25 25
Recrutements de la structure
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Nice (06)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
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Cagnes-sur-Mer (06)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
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Cagnes-sur-Mer (06)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
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Antibes (06)Contrat de mission intérimaire 37h/semaine
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Cannes (06)CIPI + CDPI 35h/semaine
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Nice (06)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
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Cagnes-sur-Mer (06)Contrat de mission intérimaire 38h/semaine
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Cannes (06)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
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Drap (06)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
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Antibes (06)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
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Beausoleil (06)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
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Cagnes-sur-Mer (06)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
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Cagnes-sur-Mer (06)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine