RECEPTIONNAIRE / SECRETAIRE SERVICE APRES VENTE H/F 2 postes ouverts au recrutement
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Informations générales
- Type de contrat Contrat de mission intérimaire
- Nombre d'heures par semaine 40h / semaine
- Localisation du poste Menton - 06
Description du poste
Vous serez en charge :
- Accueil client physique et téléphonique
- Plannifier les interventions ( réparations, suivis, gestion, réclamations)
- Effectuer les devis / factures
- Restitution des véhicules
- Organisation de la prise en charge
- Transmissions des demandes à l'atelier
Profil recherché et prérequis
Vous avez de l'expérience en automobile ou en tant que réceptionnaire / secrétaire service après-vente.
Vous êtes une personne dymanique, polyvalente avec le sens de la responsabilité.
EUREKA INTERIMA
- Chemin des Travails, ZAC DES TUILIERES - BAT.TUILIERE 1 -, 06800 Cagnes-sur-Mer
- contact@eureka-interima.fr
- 04 93 20 25 25
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