Mise à jour le 16/06/2025

Technicien Support Logiciel 1 poste ouvert au recrutement

Actions rapides

Informations générales

  • Type de contrat CDD insertion
  • Nombre d'heures par semaine 26h / semaine
  • Localisation du poste Les Mureaux - 78

Description du poste

**Missions principales :

  • Assurer l’assistance et le support technique : gérer les demandes entrantes des clients par téléphone et e-mail.
  • Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques, liés aux matériels et logiciels.
  • Gérer le réseau informatique, brassage réseau, installation ou autres équipements réseau.
  • Assurer les maintenances, installations et configurations d’équipements dans le Datacenter.
  • Réaliser les interventions de maintenance.

Profil recherché et prérequis

Compétences requises :

  • Bonnes connaissances des matériels informatiques et du câblage réseau
  • Excellent relationnel, capacité d’écoute et esprit d’équipe
  • Bonne communication orale et écrite
  • Capacités d’analyse, résolution de problèmes de manière efficace
  • Curiosité et envie d’apprendre le métier
  • Travail en autonomie
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

INSERSITE


Voir la fiche de l'entreprise

Recrutements de la structure