Assistante administrative H/F – service des ressources humaines
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Informations générales
- Type de contrat CDD insertion
- Nombre d'heures par semaine 24h / semaine
- Localisation du poste Moret-Loing-et-Orvanne - 77
Description du poste
MISSIONS DU POSTE
Réaliser et mettre en forme des travaux de bureautique (tableaux de bord, documents-projets, courriers, mails, compte-rendu, etc…).
Gérer le courrier (départ/arrivée).
Réaliser la communication interne sur les actions de la direction.
Gérer les stocks et commandes de la direction.
Contribuer à la gestion des dossiers numériques pour la direction ;
Diffuser les informations internes et externes aux interlocuteurs dédiés ;
Réaliser différents travaux de photocopies/reproductions/reliure ;
Tenir les registres des arrêtés ;
Gérer les vérifications annuelles (permis de conduire, casiers…) ;
Mise à jour annuelles des ordres de missions et de remisage à domicile ;
S’assurer de la compréhension, du respect des circuits, procédures, délais par les services.
De bonnes bases en bureautique sont indispensables. Une montée en compétences sur le poste est prévue à court terme vers les éléments mentionnés ci dessus.
Profil recherché et prérequis
COMPÉTENCES
Savoirs
Connaissance du statut de la fonction publique.
Maîtrise des outils bureautiques et/ou informatiques.
Connaissance des règles budgétaires des collectivités territoriales.
Savoir faire
Respecter les délais et les procédures.
Conseiller et renseigner les agents.
Savoir rendre compte à son supérieur hiérarchique at aux gestionnaires RH.
Capacité rédactionnelle.
Savoir être
Qualités relationnelles.
Rigueur.
Esprit d’organisation.
Autonomie.
Probité, sens du service public.
Sens du travail en équipe.
Respect absolu des obligations de discrétion et de confidentialité.
MOYENS
Outil informatique et bureautique : PC, imprimante, copieur
Logiciels divers
CONTRAINTES SPECIFIQUES
Respect impératif des délais et échéances (paie, contrats, …) ;
Discrétion professionnelle, secret professionnel et devoir de réserve.