Assistant(e) administratif(ve) 1 poste ouvert au recrutement
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Informations générales
- Type de contrat Contrat de mission intérimaire
- Nombre d'heures par semaine 37h / semaine
- Localisation du poste Montreuil - 93
Description du poste
📍 Offre d’emploi – Assistant(e) administratif(ve) – Montreuil
Nous recherchons un assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) pour accompagner et soutenir au quotidien la direction et les équipes à l'échelle d'un domaine d'activités, sur différent aspect logistiques, administratif et commercial..
📌 Missions principales :
Achats :
- Préparation des achats relatifs aux intervenants externes « équipés/logés » (freelance, AT, ...) et gestion
des demandes de matériels informatiques pour ces intervenants (tous sites) ;
- Préparation des achats sur projets ;
Support administratif :
- Gestion des départs des intervenants externes : clôture comptes informatique et restitution matériels/
équipements ;
- Accueil et courrier ;
- Coordination des audits : identification des projets, agenda ;
- Coordination des obtentions de certifications type OPQIBI.
Commercial :
- Gestion de l’agenda commercial du/des domaines (directeurs des domaines et directeurs d’activités) cis
prise de rdv clients ;
- Suivi des actions commerciales ;
- Mise à jour des support commerciaux (présentations commerciales, CV, fiches de références) ;
- Animation des consultants pour la remontée des sujets de communication interne : succès
- commerciaux, étape opérationnelle importante ;
- Support à la rédaction de fiches de références + Obtention des certificats clients (envoi et suivi
signature) ;
- Lancement des smartsheets satisfaction client ;
- Support à la rédaction de post LinkedIn, Genius, ... ;
- Support à l’organisation des évènements commerciaux.
Cette liste est non exhaustive.
Profil recherché et prérequis
🧠 Compétences requises :
Titulaire d'un BAC +2
Expérience entre 2 et 8 ans en assistanat administratif ou de direction
Maîtrise du Pack Office (Word, Excel)
À l’aise avec les outils informatiques (PC, tablette)
Rigueur, autonomie, réactivité, organisé, esprit d'équuipe et bon relationnel
Bonne élocution et présentation
📍 Zones d’intervention :
Montreuil
🕒 Horaires : 37h37 / semaine
💰 Rémunération : SMIC
📌 Possibilité d’embauche si la mission est concluante.
Profil recherché et prérequis
Titulaire d'un BAC +2
Expérience entre 2 et 8 ans en assistanat administratif ou de direction
Maîtrise du Pack Office (Word, Excel)
À l’aise avec les outils informatiques (PC, tablette)
Rigueur, autonomie, réactivité, organisé, esprit d'équuipe et bon relationnel
Bonne élocution et présentation
ERGOS Noisy Le Grand
- 1 Allee des Norottes, 93160 Noisy-le-Grand
- ergos.noisylegrand@actualgroup.com
- 01 83 35 33 80
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Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
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