Mise à jour le 07/07/2025

Assistant(e) administratif(ve) 1 poste ouvert au recrutement

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Informations générales

  • Type de contrat Contrat de mission intérimaire
  • Nombre d'heures par semaine 37h / semaine
  • Localisation du poste Montreuil - 93

Description du poste

📍 Offre d’emploi – Assistant(e) administratif(ve) – Montreuil

Nous recherchons un assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) pour accompagner et soutenir au quotidien la direction et les équipes à l'échelle d'un domaine d'activités, sur différent aspect logistiques, administratif et commercial..

📌 Missions principales :

Achats :
- Préparation des achats relatifs aux intervenants externes « équipés/logés » (freelance, AT, ...) et gestion
des demandes de matériels informatiques pour ces intervenants (tous sites) ;
- Préparation des achats sur projets ;

Support administratif :
- Gestion des départs des intervenants externes : clôture comptes informatique et restitution matériels/
équipements ;
- Accueil et courrier ;
- Coordination des audits : identification des projets, agenda ;
- Coordination des obtentions de certifications type OPQIBI.

Commercial :
- Gestion de l’agenda commercial du/des domaines (directeurs des domaines et directeurs d’activités) cis
prise de rdv clients ;
- Suivi des actions commerciales ;
- Mise à jour des support commerciaux (présentations commerciales, CV, fiches de références) ;
- Animation des consultants pour la remontée des sujets de communication interne : succès
- commerciaux, étape opérationnelle importante ;
- Support à la rédaction de fiches de références + Obtention des certificats clients (envoi et suivi
signature) ;
- Lancement des smartsheets satisfaction client ;
- Support à la rédaction de post LinkedIn, Genius, ... ;
- Support à l’organisation des évènements commerciaux.

Cette liste est non exhaustive.

Profil recherché et prérequis
🧠 Compétences requises :

Titulaire d'un BAC +2

Expérience entre 2 et 8 ans en assistanat administratif ou de direction

Maîtrise du Pack Office (Word, Excel)

À l’aise avec les outils informatiques (PC, tablette)

Rigueur, autonomie, réactivité, organisé, esprit d'équuipe et bon relationnel

Bonne élocution et présentation

📍 Zones d’intervention :
Montreuil

🕒 Horaires : 37h37 / semaine

💰 Rémunération : SMIC

📌 Possibilité d’embauche si la mission est concluante.


Profil recherché et prérequis

Titulaire d'un BAC +2

Expérience entre 2 et 8 ans en assistanat administratif ou de direction

Maîtrise du Pack Office (Word, Excel)

À l’aise avec les outils informatiques (PC, tablette)

Rigueur, autonomie, réactivité, organisé, esprit d'équuipe et bon relationnel

Bonne élocution et présentation

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

ERGOS Noisy Le Grand


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