Mise à jour le 31/07/2025

secretaire administratif 1 poste ouvert au recrutement

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Informations générales

  • Type de contrat CDD d'usage
  • Nombre d'heures par semaine 35h / semaine
  • Localisation du poste Saint-André - 974

Description du poste

Le secrétaire administratif est un professionnel chargé de diverses tâches administratives au sein d'une organisation, qu'elle soit publique ou privée. Ses responsabilités incluent :
Rédaction et traitement de documents administratifs, ainsi que la diffusion de l'information.

Gestion de l'accueil, du traitement des courriers, et de l'organisation de réunions.

Mise à jour de fichiers et de bases de données, ainsi que le suivi des dossiers administratifs.

Un niveau minimum d'accès requis est généralement le baccalauréat ou équivalent.

Ce rôle est essentiel pour le bon fonctionnement des services administratifs et peut varier en fonction


Profil recherché et prérequis

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L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

BAC REUNION Saint-Benoît


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