Mise à jour le 21/08/2025

RQTH & BOETH ♿ AGENT ADMINISTRATIF & D’ORDONNANCEMENT (F/H) 1 poste ouvert au recrutement

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Informations générales

  • Type de contrat CDD
  • Nombre d'heures par semaine 35h / semaine
  • Localisation du poste Marignane - 13

Description du poste

♿ (*) candidatures prioritaires aux personnes titulaires d’une RQTH (Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé)

Et si c'était vous notre futur talent ? Au-delà de vos compétences, notre client attache aussi une réelle importance à votre savoir-être « nous construisons avec vous l'entreprise de demain ! ».

Au sein d'une entreprise industrielle et rattaché(e) au Responsable du service, vous jouerez un rôle crucial dans l’ordonnancement et l'organisation des interventions de Techniciens CVC (Chauffage, Ventilation et Climatisation). Vos principales missions seront les suivantes (liste non exhaustive) :

• Gérer le cadencement d’interventions des équipes CVC en maîtrisant différents logiciels industriels
• Organiser la planification pour optimiser les opérations, coordonner et suivre leurs progressions en temps réel
• Prioriser les tâches de maintenance curative et/ou corrective afin de respecter les délais d’intervention
• Collecter les données sur le logiciel de gestion des interventions et classer les rapports réalisés par les Techniciens
• Traiter les mails ainsi que les tickets provenant d’une plateforme logicielle (demandes de maintenance, suivis …)
• Extraire ces données en les intégrant au tableur Excel et transmettre le reporting des opérations au Responsable
• Communiquer efficacement avec les différents interlocuteurs et services pour coordonner les interventions


Profil recherché et prérequis

Vous bénéficiez d'une expérience significative à un poste similaire ? ou dans le domaine logistique, gestion de la production industrielle ou alors un diplôme équivalent ? Vous maîtrisez impérativement les outils bureautiques et informatiques ?

QUALITES REQUISES

• Dynamisme & autonomie
• Sens de l’investigation & prise d’initiatives
• Polyvalence & capacité d’adaptation
• Sens de l’écoute & résistance au stress
• Excellent relationnel & empathie

**INFORMATIONS **

Date de démarrage : dès que possible
Contrat : 35h/semaine du Lundi au Vendredi
Horaires indicatifs : 7h30-12h00/13h00-15h30
Lieu : Marignane près de l’Aéroport Marseille-Provence
CDD : durée 4 mois (renouvellement et/ou passage en CDI)
Salaire : 1900€ brut mensuel + paniers repas 9,32€ net/jour travaillé
Avantages : Mutuelle proposée à l’embauche, CSE …

Vous êtes intéressé(e) et vous vous projetez déjà à ce poste ? Alors vous êtes prêt(e) à nous rejoindre … postulez dès maintenant à cette offre !

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

APF Entreprises PACA


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