Assistant / Assistante logistique 1 poste ouvert au recrutement
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Informations générales
- Type de contrat Contrat de mission intérimaire
- Localisation du poste Marseille 14e - 13
Description du poste
Nous recherchons un assistant administratif H/F, afin de fournir un soutien administratif aux services expédition et préparation de commandes.
Principales fonctions :
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Facturation
- Facturation sous le contrôle de la direction, des opérations de tri/conditionnement.
- Facturation sous le contrôle de la direction, des opérations des expéditions et réception.
- Déclaration des sorties de palettes IPP et des sorties IFCO pour les clients.
- Récapitulatif par email des chargements des départs journaliers afin de faciliter la facturation. -
Logistique
- Faire signer les bons de livraisons auprès des transporteurs et s'assurer de son archivage.
- En lien avec le responsable expédition pour organiser les priorités.
- Etre responsable des commandes des palettes vides de l'entrepôt et participe à l'inventaire des palettes consignées.
- Possibilité de participer aux inventaire de l'entrepôt.
- Impression des étiquettes de normalisation clients.
- Contrôle de la conformité des étiquettes et archivage.
- Gestion des archives des documents d'expédition.
- Impression des fiches palettes.
Profil recherché et prérequis
Compétences :
- Résistance au stress
- Bonne présentation
- Maitrise des outils bureautiques
ERGOS Marseille 5
- 5 Rue René Cassin, 13003 Marseille
- a2i.marseille@groupeactual.eu
- 04 96 11 48 45
- https://www.groupeactual.eu/
Recrutements de la structure
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Marseille 15e (13)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
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