Mise à jour le 05/09/2025

Assistant(e) Ressources Humaines H/F - 60 1 poste ouvert au recrutement

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Informations générales

  • Type de contrat CDI
  • Nombre d'heures par semaine 35h / semaine
  • Localisation du poste Compiègne - 60

Description du poste

AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH).

Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables.

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le secteur du luxe, un Assistant(e) Ressources Humaines H/F - 60 en CDI dès que possible .

Ce poste est à pourvoir à Compiègne.

Vos missions principales s’articulent sur plusieurs axes :

*** Administration du personnel et paie**
* Vous coordonnez la gestion administrative du personnel dans le respect du code du travail (embauche, intégration, suivi des contrats, absences, départs) en collaboration avec le Hub RH.
* Vous élaborez divers documents administratifs ou disciplinaires en soutien à la DRH et à la RRH.
* Vous pilotez les indicateurs RH, consolidez les bilans annuels obligatoires (bilan social, rapport Égalité F/H…) et assurez la collecte, la vérification et la transmission des éléments variables de paie.

Gestion des temps et activités (GTA)
* Vous suivez et contrôlez les badgeages et absences, garantissez la fiabilité des données du logiciel de gestion des temps, produisez les rapports nécessaires et veillez au respect de la législation du temps de travail.
* Intégration et recrutement
* Interlocuteur privilégié des sociétés d’intérim, vous gérez le suivi administratif des intérimaires (demandes, contrats, factures).
* Ponctuellement, vous soutenez la RRH sur la publication et le suivi des offres d’emploi, l’organisation des entretiens et la présélection des candidatures.

Relations sociales
* Vous contribuez à la préparation et à la gestion du calendrier social du site, tout comme la préparation des supports pour les différentes instances.


Profil recherché et prérequis

  • De formation Bac +2 ou Bac +3 en Ressources Humaines, vous justifiez de 5 à 10 ans d’expérience dans le domaine des ressources humaines, idéalement acquise sur un site de production au sein d’un secteur industriel.
  • Doté(e) d’excellentes qualités relationnelles, vous faites preuve d’écoute, d’empathie et d’un véritable esprit d’équipe, ce qui vous permet de communiquer efficacement avec des interlocuteurs variés et de comprendre les besoins des parties prenantes. Flexible et adaptable, vous savez accompagner le changement et gérer les nouvelles situations avec aisance.
  • Rigoureux(se), fiable et organisé(e), vous alliez sens du détail et capacité à prendre de la hauteur sur les sujets traités. Vous possédez par ailleurs de solides connaissances en droit social et n’hésitez pas à remettre en question le statu quo lorsque cela s’avère nécessaire.
  • Doté d'un fort attrait pour la performance et le challenge
  • À l’aise avec les outils du pack Office, notamment Excel, vous maîtrisez la manipulation et l’analyse de données pour accompagner au mieux l’activité RH.

Notre client dispose d’une mission handicap qui reste à l’écoute de tout besoin d’aménagement de poste.

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

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