Assistant(e) administratif & Commercial
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Informations générales
- Type de contrat Contrat de mission intérimaire
- Nombre d'heures par semaine 35h / semaine
- Localisation du poste Voreppe - 38
Description du poste
Expérience souhaitée ou sortant de formation
Formation interne assurée
Poste basé sur Voreppe – démarrage urgent
PERMIS B + VEHICULE
Assurer l’accueil téléphonique, le traitement des mails et la communication avec les clients.
Effectuer le suivi administratif et commercial (saisie, contrôle et transmission de documents, gestion de tableaux Excel, création de comptes et de numéros CAP).
Gérer la facturation, les certificats de destruction et le suivi des déchets via les différentes plateformes (STIVE, ECOMAISON, TRACKDECHETS…).
Assurer le lien entre les commerciaux, la facturation et les clients (transmission d’informations, suivi des coûts, délais et déclassements).
Participer aux tâches courantes du service (courriers, classement, archivage) et seconder l’assistante en place.
Maîtrise des outils informatiques, aisance avec les chiffres,
Rigueur et organisation, bonne communication écrite et orale, sens du service client, réactivité et esprit d’équipe.
35h
Horaires 8h-12h / 14h-17h
Rémunération : 1800 € brut + prime d’assiduité (200 €) + avantages (TR, CSE, participation, primes annuelles)
Disponibilité : dès que possible (max. 1 mois)
Profil recherché et prérequis
L’Assistante Administrative et commerciale est l’iinterface entre le client, les commerciaux de terrain et la direction commerciale de l’entreprise. L’Assistante Administrative et commerciale assure le traitement commercial (suivi des commandes, délais de mise à disposition) et administratif (factures, devis, actualisation des tableaux statistiques…) des ventes. L’Assistante Administrative et commerciale rédige les courriers et traite les litiges le cas échéant. Outre le volet secrétariat classique de sa fonction, elle peut également être amenée à présenter à la clientèle les produits ou les services de son entreprise, répondre aux demandes d’informations, participer aux réunions commerciales et même élaborer des offres et rédiger des argumentaires.
Conditions de travail :
Travail à horaires réguliers définis par le contrat de travail -
Travail en intérieur et sur le terrain avec les opérationnels
Competences techniques:
Maîtriser les outils informatiques (Internet, messagerie, Word,EXCEL, logiciel de gestion commerciale…),
Etre à l’aise avec le maniement des chiffres et des statistiques,
Savoir concevoir et rédiger un argumentaire de vente,
Connaître les métiers de l’entreprise
Aptitudes professionnelles
Sens aigu du service et du contact client : souplesse et fermeté dans le cadre des relations
Bonne communication orale et écrite afin de nouer des relations de qualité avec les multiples interlocuteurs internes et externes
Rigueur et organisation pour mener à bien plusieurs sujets de front et contrôler
- 14 rue Roger Barbe, 38170 Seyssinet-Pariset
- recrutement@aservices.fr
- 04 76 84 47 90
- https://www.interim-grenoble.org/
Recrutements de la structure
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Grenoble (38)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
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Le Pont-de-Claix (38)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
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Seyssinet-Pariset (38)
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Fontaine (38)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
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Échirolles (38)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
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Veurey-Voroize (38)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
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Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
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Saint-Martin-le-Vinoux (38)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine