Assistant.e e-commerce / Service Après-Vente
Actions rapides
Informations générales
- CDD insertion
- 35h / semaine
- Le Pin - 79
Description du poste
Les Ateliers du Bocage est une entreprise solidaire, coopérative, membre du mouvement Emmaüs, dont l’une des activités consiste à donner une seconde vie au matériel high-tech usagé (informatique / téléphonie). Les équipements reconditionnées par le « Pôle Environnement » sont ensuite revendus par le « Pôle Numérique Solidaire » aux particuliers grâce à un réseau de Bootiques, sur internet dans une approche e-commerce multicanale et aux associations via le portail du programme Solidatech.
MISSIONS PRINCIPALES
Sous la responsabilité du chargé de e-commerce, qui vous accompagnera dans la découverte et la prise en mains des outils, vous aurez les missions suivantes :
• Réceptionner et traiter les réclamations clients dans un délai imparti
• Suivre les dossiers administratifs des réclamations, et les impacts au niveau des prestataires (La Poste, etc…)
• Gérer les demandes de prise en charge de SAV par les Ateliers et suivre les réparations
• Assurer la relation avec le service expédition pour le renvoi des colis aux clients
• Assurer la réponse aux clients de la solution proposée (par téléphone/par mail)
Et de manière plus occasionnelle :
• Favoriser la fluidité des ventes sur les canaux e-commerce en mettant à jour les stocks sur les annonces existantes
• Participer aux expéditions de la vente à distance
• Contribuer à la bonne gestion et fluidité des stocks en prêtant main forte aux opérations d’inventaire, de rangement et à l’organisation du stockage.
CONDITIONS :
- Contrat : CDDI Temps Plein
- Localisation : La Boujalière 79140 LE PIN
- Rémunération annuelle brute : Smic
- Avantages : Prévoyance, Mutuelle, Intéressement, 17 jours RTT/an, avantages sur matériel
- Pour postuler : merci de nous transmettre CV et LM via la plateforme inclusion ou par mail à iaerecrutement@adb-emmaus.com
Profil recherché et prérequis
PROFIL & COMPÉTENCES
- Eligible à un parcours d’insertion (vérifier auprès de votre conseiller Pôle emploi)
- Motivation pour construire un projet professionnel
- D’un naturel dynamique, rigoureux, organisé et à l’écoute des clients
- Bonne maitrise du français écrit et oral
- Avoir une bonne gestion du stress face aux clients
- Maitrise de la base Pack Office et d’internet
- Détenir un diplôme dans la relation clientèle est un « plus »
- Appétence pour les produits informatiques et la téléphonie
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
EI Ateliers du Bocage
- 16 ZAE La Boujalière, 79140 Le Pin
- iaerecrutement@adb-emmaus.com
- 05 49 81 09 72
- https://ateliers-du-bocage.fr
Recrutements de la structure
-
Le Pin (79)CDD insertion 35h/semaine
-
Le Pin (79)CDD insertion 35h/semaine
-
Le Pin (79)CDD insertion 35h/semaine