Secrétaire

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Informations générales

  • CDD insertion
  • 31h / semaine
  • Dunkerque - 59

Description du poste

- effectuer les différentes tâches qui incombent au poste de secrétaire (photocopie, scan, classement,...)
- Indexer et archiver des dossiers professionnels, comptes rendus de séance...
- Effectuer le tri, la distribution, l'affranchissement, l'enregistrement du courrier et la gestion des messages électroniques.
- Saisir et mettre en forme les documents (sous format Word ou Excel); les transmettre et/ou les classer.
- Réaliser les saisies dans la base de données interne et différents logiciels ou extranets.
- Accueillir les clients, fournisseurs, visiteurs, les orienter , prendre les messages.
- Réaliser l'accueil téléphonique et transmettre les messages
- Suivre l'état des stocks administratifs, identifier les besoins en approvisionnement et en informer la personne ressource.
- Etre force de proposition.

Bac secrétariat ou administratif EXIGE.
une première expérience en secrétariat est EXIGEE.

Bonne présentation et élocution
Bonne maîtrise de Word, Excel, dactylographie
Bonne maîtrise de la langue française (orthographe, syntaxe, ponctuation...)
Bon esprit d'analyse et de critiques constructives
Bon esprit d'équipe.
Des tests informatique seront réalisés pour les personnes sélectionnées sur CV.


Profil recherché et prérequis

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L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EI

TRISELEC

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