Assistant(e) administratif/ve SAV

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Informations générales

  • CDD insertion
  • Rennes (35)

Description du poste

Rattaché(e) au Service Après-Vente et au Magasin ENVIE 35, vous assurez les missions suivantes :

Accueil physique et téléphonique du SAV
Gestion des suivis des commandes
Facturation
Devis
Encaissement
Archivage
Mise à à jour quotidienne des offres de vente des appareils sur les sites internet et les réseaux sociaux (Envie.org, le Bon Coin, Facebook, etc).
Renfort ponctuel de l’équipe de vente : accueil clientèle du magasin, vente, facturation et l’encaissement.
Contrat : CDD insertion de 7 mois renouvelable dans la limite de 24 mois

Temps de travail : 35H (7h/jour) du lundi au samedi
Horaires de travail : Amplitude horaire 9h-19h (9h-17h ou 11h-19h. 1 semaine sur 2)

Rémunération : Minima conventionnel + mutuelle prise en charge à 100 % par l’entreprise

En parallèle de l'emploi, nous vous proposons un ACCOMPAGNEMENT SOCIO- PROFESSIONNEL :

Accompagnement sur problématiques sociales : logement, finance, mobilité, etc

Accompagnement à la construction et à la validation du projet professionnel

Accompagnement à la recherche d’emploi ou de formation qualifiante


Profil recherché et prérequis

1ere expérience sur un poste en assistanat administratif polyvalent

Maîtrise de la bureautique

Capacité relationnelle : capacité à travailler seul et en équipe, capacité à gérer les priorités

A compétence égale, priorité accordée aux personnes reconnues « travailleur handicapé » (RQTH).

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.