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Informations générales

  • Lorient (56)

Description du poste

Descriptif du poste :

Il (elle) accueille le public (physique, téléphonique, numérique), réalise des travaux de bureautique (émission des contrats de mise à disposition.
Il (elle) saisie et enregistre des données internes, rédige et envoie des courriers), oriente vers les acteurs du pays de Lorient, alimente les réseaux sociaux.
Il (elle) transmet et émet des pièces comptables administratives, suit les encaissements...
Il (elle) participe à la vie de l'entreprise (nettoyage des locaux, respect des règles sanitaires en vigueur, participation aux réunions)
Il (elle) travaille en binôme sur le poste

Qualités requises : très bon savoir-être, savoir transmettre les informations, rigueur, organisation, sens de l'initiative, dynamisme, bonne orthographe, confidentialité exigée.
La connaissance des outils de numérisation, des logiciels word et excel, messagerie électronique et des réseaux sociaux est nécessaire.
Intérêt pour les métiers administratifs

Type de contrat : CDDI de 6 mois

Durée hebdomadaire : 26h par semaine (1 semaine du matin 8H30-13H00 du lundi au vendredi sauf le mardi, 8H30-18H00 le mardi/ 1 semaine de l'après-midi 12H45-18H00 du lundi au vendredi sauf le mardi, 8H30-18H00 le mardi)

Formation demandée : Aucune

Durée expérience souhaitée : Aucune

Salaire proposé : SMIC en vigueur

Lieu de travail : Lorient

Autres éléments à préciser : Eligibilité à l'IAE vérifiée.


Profil recherché et prérequis

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