Informations générales
- CDD insertion
- 20h / semaine
- Évreux - 27
Description du poste
1/ Réceptionne les appels sur la plateforme d'appel
• Vérifier l’éligibilité du client au service CEP (Conseil en Evolution Professionnelle)
• Définir l'objet de l'appel
• Informer sur les caractéristiques du service CEP
• Informer sur la disponibilité du service (lieux, plages de RDV)
• Instruire le support de suivi de l'appel sur informatique
• Appliquer les procédures
2/ Participe à l’amélioration continue des pratiques
• Participer et contribuer aux sessions de formation et aux échanges de pratiques
• Repérer les difficultés et les améliorations possibles
• Connaître les évolutions réglementaires et juridiques en lien avec le service CEP
• Connaître les objectifs qualitatifs et quantitatifs (nombre, durée de l’appel, niveau d’information à délivrer…)
• Contribuer à l’organisation collective du travail
Profil recherché et prérequis
Compétences numériques de base.
Maitrise de la langue française (parlé, écrit).
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
Tel quelle
- 13 Rue Henry Ducy, 27000 Évreux
- elodie.gaudet@tempta.fr
- 02 20 06 00 02