Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Actions rapides

Informations générales

  • Nantes (44)

Description du poste

Notre client conseille et accompagne les entreprises dans tous les projets liés aux métiers de la Relation Client. L’entreprise est structurée autour de 4 métiers : assistance technique (automobile et helpdesk), assistance juridique, gestion de la Relation Client, accompagnement de la Relation Client (audit, conseil, formation, innovation…).

LE POSTE

Descriptif des tâches et environnement de travail :
Formés aux contrats de retraite complémentaire, vous assurez un 1er niveau d'information aux adhérents de l’UMR par téléphone (contrat, réglementation relative au dispositif de complémentaire retraite, …) et vous consignez les informations échangées sur plusieurs applicatifs métiers.

Horaires : 9h00 - 18h00
Lieu de mission : Nantes
Salaire : 1600€ brut/mois
Durée de la mission : du 02 avril au 15 juin

LE CANDIDAT

Savoir-être :
Vous êtes rigoureux, savez respecter des process et démontrez une réelle capacité de mémorisation.
Vous êtes empathique et appréciez le travail en équipe
Vous savez faire preuve de patience et de pédagogie pour expliquer des notions parfois techniques à un public non initié.
Pré-requis:
Capacité à gérer des situations difficiles en appel
Vous êtes à l’aise avec les chiffres / calculs et vous maîtrisez les outils informatiques.
Vous disposez d’un bon niveau de communication orale / écrite.

Expérience dans le métier : De formation BAC minimum, vous disposez impérativement d’une première expérience réussie en relation clients par téléphone.


Profil recherché et prérequis

La structure n'a pas encore renseigné cette rubrique
ETTI

ERGOS Nantes


Voir la fiche de l'entreprise