Relation client à distance - Assistante commerciale

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Informations générales

  • CDD insertion
  • 35h / semaine
  • Montpellier (34)

Description du poste

Relation clients à distance pour traitement des commandes et du suivi des demandes clients e-commerce.
Tâches principales : Renseignements clients sur les commandes et le suivi des expéditions, prise des commandes à distance, gestion des réclamations, prospection téléphonique et relances devis en cours, relances clients sur les impayés
Conditions : Horaires de bureaux, lieu de travail sur Montpellier Sud accessible en Tramway, poste peut être adapté aux personnes en situation de handicap moteur, 1er contrat de 4 mois à 28 h 00 à 35 h 00 / semaine


Profil recherché et prérequis

Qualités requises : aisance et clarté dans la communication orale (téléphonique) et écrite (emails), bonne résistance au stress (gestion des clients difficiles, multitâches), gestion des priorités, aptitudes commerciales
Prérequis : Bonne syntaxe et orthographe correcte, bonne élocution, pratique courante de l'informatique

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EI

HYGIENE DEPOT


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