Chargé.e de clientèle SAV
Actions rapides
Informations générales
- CDD insertion
- 35h / semaine
- Noisy-le-Sec (93)
Description du poste
SON CONTRAT
Type : Contrat à Durée Déterminée d’Insertion de 8 mois
Renouvelable dans la limite de 24 mois.
Base horaire : 35 heures / semaine, rémunéré au SMIC
Lieu de travail : 74 Rue Paul Vaillant Couturier, 93130 Noisy-le-Sec
SES ACTIVITES PRINCIPALES
L’agent de traitement SAV en ligne organise et traite les réclamations faites par les clients sur notre plateforme numérique. Il/elle veille à la satisfaction client sous la supervision du responsable du Pôle.
Relation clientèle
• Répondre aux demandes d’informations des clients, principalement par mail et chat en ligne, ponctuellement par téléphone
• Apporter une réponse aux réclamations de la clientèle suivant les consignes précises
• Valider les demandes de prise en charge (produits sous garantie, remboursement) en accord avec le vendeur
Suivi et Reporting technique
• Faire remonter les incidents observés à sa hiérarchie, ou selon les cas auprès des vendeurs
• Suivre les problèmes techniques du SAV sur notre plateforme numérique
• Participer à une veille sur l'évolution des démarches en cours
SES COMPETENCES PRINCIPALES
Savoirs Faire
• Maîtriser de l’outil informatique et le pack office
• Savoir analyser des données techniques en se référant à une notice
• Savoir communiquer à l’oral comme à l’écrit de manière fluide et adaptée
Qualités
• Avoir le sens de l’organisation, de la rigueur, une bonne maîtrise de soi et de son stress
• Être capable de s'adapter à différents types d'interlocuteurs, selon leur niveau technique
• Être à l’écoute des clients et vendeurs, instaurer un climat de confiance, être pédagogue
• Être réactif, savoir gérer les imprévus, capacité à prioriser
• Une expérience en vente ou en SAV en ligne est appréciée
Profil recherché et prérequis
Label emmaus
- 74 Rue Paul Vaillant Couturier, 93130 Noisy-le-Sec
- https://www.label-emmaus.co