Chargé.e de clientèle SAV

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Informations générales

  • CDD insertion
  • 35h / semaine
  • Noisy-le-Sec (93)

Description du poste

SON CONTRAT

> Type : Contrat à Durée Déterminée d’Insertion de 6 mois
Renouvelable dans la limite de 24 mois.
> Base horaire : 35 heures / semaine, rémunéré au SMIC
> Lieu de travail : 74 Rue Paul Vaillant Couturier, 93130 Noisy-le-Sec

SES ACTIVITES PRINCIPALES
L’agent de traitement SAV en ligne organise et traite les réclamations faites par les clients sur notre plateforme numérique. Il/elle veille à la satisfaction client sous la supervision du responsable du Pôle.

> Relation clientèle
• Répondre aux demandes d’informations des clients, principalement par mail et chat en ligne, ponctuellement par téléphone
• Apporter une réponse aux réclamations de la clientèle suivant les consignes précises
• Valider les demandes de prise en charge (produits sous garantie, remboursement) en accord avec le vendeur
> Suivi et Reporting technique
• Faire remonter les incidents observés à sa hiérarchie, ou selon les cas auprès des vendeurs 
• Suivre les problèmes techniques du SAV sur notre plateforme numérique
• Participer à une veille sur l'évolution des démarches en cours

SES COMPETENCES PRINCIPALES
> Savoirs Faire 
• Maîtriser de l’outil informatique et le pack office
• Savoir analyser des données techniques en se référant à une notice
• Savoir communiquer à l’oral comme à l’écrit de manière fluide et adaptée
> Qualités
• Avoir le sens de l’organisation, de la rigueur, une bonne maîtrise de soi et de son stress
• Être capable de s'adapter à différents types d'interlocuteurs, selon leur niveau technique
• Être à l’écoute des clients et vendeurs, instaurer un climat de confiance, être pédagogue
• Être réactif, savoir gérer les imprévus, capacité à prioriser
• Une expérience en vente ou en SAV en ligne est appréciée


Profil recherché et prérequis

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EI

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