Chargé/Chargée de mission administrative RH (F/H) Marseille
1 poste ouvert au recrutement
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Informations générales
- Marseille (13)
Description du poste
Entreprise adaptée* basée à Marseille (9ème ardt), HumainEA est un cabinet de recrutement spécialisé dans le sourcing et la qualification de candidats. .
Dans le cadre d’une création de poste en CDD, nous recherchons un(e) chargé(e) de gestion administrative RH (F/H).
(*en tant qu’entreprise adaptée, nos postes sont ouverts de manière prioritaire aux personnes reconnues travailleur handicapé dans le cadre de la loi du 11/02/2005)
Descriptif du poste :
Vous serez en charge de la gestion administrative de dossiers RH: classement de dossiers, analyse de documents et saisie des informations dans le logiciel RH interne, gestion des appels téléphoniques.
Connaissances et compétences requises :
• Formation RH et/ou expérience minimum de 1 an dans la gestion administrative RH
• Être méthodique, rigoureux et possédant le sens de la relation client
• Utiliser les outils bureautiques et bases de données utilisées
Contrat, salaire et autres avantages :
Fixe +primes, tickets restaurant
Profil recherché et prérequis
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HumainEA
- 6 rue du Capitaine Jean Croisa, 13009 Marseille
- ncappelier@humainea.fr
- +3 36 12 08 11 51
- https://www.humainea.fr
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