Informations générales
- CDD insertion
- 35h / semaine
- Saint-Étienne - 42
Description du poste
Missions :
- Assurer l’interface avec les clients (accueil physique, téléphonique, et gestion de la boîte mail) ;
- Effectuer le suivi administratif des dossiers ;
- Planifier la tournée des techniciens à domicile ;
- Travailler en coordination avec le magasin et les équipes SAV de l'atelier.
Principales tâches :
- Traiter les sollicitations téléphoniques et mail des clients ;
- Définir le planning des techniciens à domicile ;
- Suivre administrativement les dossiers sous garantie et hors garantie : création du dossier, facturation et renvoi des appareils en magasin ;
- Assurer les relances client (devis, autorisation de recyclage) ;
- Gérer les demandes client de pièces détachées d'occasion ;
- Gérer les demandes du magasin pour des prestations spécifiques en lien avec le technicien à domicile ;
- En cas de réparation non validée par le client, s'assurer de la validation écrite du client (mail, papier) pour le refus de devis et le cas échéant de destruction de son appareil.
Magasin :
L'assistant SAV pourra être amené à travailler ponctuellement sur des activités du magasin
Profil recherché et prérequis
Très bon relationnel client et diplomatie
Sens de l’écoute
Sens de l’organisation
Maîtrise du français et des outils informatiques
Non contre-indication au port de charges lourdes
Travail : du mardi au samedi
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
Association Envie Rhône Alpes LOIRE
- 2 rue Denise Bastide, 42000 Saint-Étienne
- gaelle.epinat@envie.org
- 06 04 53 00 68
- https://loire.envie.org/