Informations générales
- Angers (49)
Description du poste
Au sein d'une équipe, et après 3 semaines de formation initiale au métier de chargé d'assistance, vous prenez en charge les demandes des clients en difficultés en France ou à l'étranger.
En faisant preuve de bon sens, vous analysez la situation du client, vous proposer la solution d'assistance la plus adaptée et vous la mettez en œuvre, en assurant une expérience client d'excellente qualité se traduisant par un très haut niveau de satisfaction client.
Diplômé(e) d'un BAC +2 ou équivalent, vous possédez une première expérience de la relation client ou de la vente, dans des environnements ou l'exigence de service client est élevée.
Vous êtres disponible pour travailler périodiquement en horaires décalés (en soirée) et en week-end.
Poste ouvert pour les personnes en situation de handicap
Profil recherché et prérequis
La structure n'a pas encore renseigné cette rubrique
UP INTERIM ANGERS
- 8 Square Dumont d'Urville, 49000 Angers
- marina.cesbron@up-interim.fr
- 02 72 47 10 38
- https://paysdelaloire.up-interim.fr/