Informations générales
- Moyeuvre-Grande (57)
Description du poste
Au sein d’une équipe pluridisciplinaire, vous aurez en charge notamment:
- Accueil physique et téléphonique du public et des partenaires
- La réception, rédaction et transmission des courriers et e-mails
- La frappe et mise en page de documents, dossiers
- Le tri, l’organisation et le classement de documents et dossiers (papier et informatique)
Vous devez maîtriser les logiciels Word, Excel et des outils de communication (Internet, messagerie, ...)
Ce poste demande :
• Facilités de communication, de travail en équipe
• Rigueur, sens de l'organisation
• Discrétion
• Esprit d'initiative
• Facilités d'adaptation
Débutant accepté si formé dans le secteur du secrétariat.
Merci de joindre votre CV à la candidature
Contrat initial : 4 mois
20 h hebdomadaire du Lundi au Vendredi
Votre projet professionnel sera travaillé en parallèle dans le cadre d’un accompagnement socioprofessionnel.