Informations générales
- CDD insertion
- 35h / semaine
- Paris - 75
Description du poste
- Type de Contrat: CDDI 7 mois éventuellement renouvelable jusqu'à 24 mois.
- Salaire : SMIC + mutuelle si non bénéficiaire de la CSS
- Durée Hebdomadaire de travaille: 35h
- Horaires:Amplitude horaire de 9h à 21h avec 1h de pause, sur 4 jours entre lundi et samedi . soit une durée total de travail hebdomadaire de 35h
Livraison de courses alimentaires à domicile.
Profil recherché et prérequis
Prérequis:
- Personne éligible à l'IAE,
- Français : niveau A2 obligatoire pour travailler sur les activités proposées et suivre l'accompagnement social et professionnel.
- Candidat domicilié à Paris UNIQUEMENT
- Pas de contre indication sur la station debout prolongéé et le port de charges.
- Avoir un projet professionnel serait un plus.
Compétences:
La motivation constitue le crirère principal de recrutement , compte tenu de l'accompagnement renforcé et individualisé offert part l'entreprise d'insertion . Cet accompagnement vise à assurer une insertion durable et à favoriser le positionnement des candidats sur des formations qualifiantes à visée professionnelle.
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
La Petite Reine - Groupe Star's Service
- 1 PLACE DU LOUVRE, PARKING-LA BOUTIQUE, 75001 Paris (75)
- imane.azir@stars-services.com
- 06 72 91 76 33
- https://lapetitereine.com/