Informations générales
- Metz (57)
Description du poste
Sous la responsabilité du chef de service,
Vous aurez pour missions :
Assurer les tâches administratives courantes :
- Accueil téléphonique et physique, prises de rendez-vous
- Réception et traitement du courrier et messagerie
Saisir des éléments de traçabilité de l'activité:
- Bons de pesées, avis de passage clients, émission de bordereaux de suivis des déchets (BSDD), enregistrement des informations de collecte sur le registre des déchets, établissement de reportings périodiques clients, transmission d'éléments comptables au siège (quelques missions d'auxiliaire comptable)
Préparer des éléments de facturation
Faciliter l'organisation des activités du service en faisant le lien avec le client, le cadre ELISE et la production
Compétences attendues:
Maîtrise des outils informatiques et bureautiques (Word/Excel), connaissances comptables
Qualités:
Etre rigoureux, organisé, discret (sens de la confidentialité), avoir le sens du contact client.
Conditions d'emploi:
Contrat aidé à temps partiel, 20h hebdomadaire du lundi au vendredi
Durée du contrat initial : 4 mois
Lieu : Metz
Expérience sur une fonction similaire de 2 ans requise
Merci de joindre votre CV à la candidature
Profil recherché et prérequis
ARELIA METZ-BORNY
- 8 rue des Feivres, 57070 Metz
- ariane.dacunhaborlido@arelia-asso.fr
- 03 87 18 01 23
- http://www.arelia-asso.fr
Recrutements de la structure
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CDD insertion 24h/semaine