Informations générales
- CDD insertion
- 24h / semaine
- Avignon - 84
Description du poste
Vous souhaitez développer des compétences dans la communication dans une ambiance de travail bienveillante?
Vous voulez être acteur de votre parcours professionnel à travers un accompagnent intensif et personnalisé pour gagner en confiance et mieux vous connaître?
Vous souhaitez aller de l’avant, identifier et saisir de nouvelles opportunités professionnelles pour aller vers l'emploi durable, une formation ou la création de votre activité?
Rejoignez l'agence de communication insercall, chantier d'insertion comme community manager en contrat à durée déterminée d'insertion de 4 mois renouvelables.
Participez à l’élaboration de la stratégie de communication d’insercall et de la Cité de l'emploi sur les réseaux sociaux et développez sa notoriété auprès de différents public en travaillant en collaboration avec l’équipe multimédia composée de graphistes, développeurs et vidéastes.
Vous bénéficiez d'un accompagnement personnalisé intensif qui croise entretiens individuels, ateliers collectifs et partage de vos talents avec vos collègues.
Profil recherché et prérequis
-
Bonne orthographe et aisance rédactionnelle
-
Expérience en community management / bonne connaissance des réseaux sociaux (instagram, LinkedIn, Facebook,…)
-
Connaissance en planification des publications
-
Capacité à mettre en place et suivi d’une veille informationnelle
-
L’utilisation d’outils tels que Trello ou Metricool serait un plus
Pour postuler, il est nécessaire de résider en Vaucluse, d'être éligible au contrat d'insertion (à faire vérifier par un prescripteur comme votre conseiller France Travail) et de vous positionner obligatoirement par le biais de cette plateforme.
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
insercall
- 10 Rue Leon Honore Labande, 84000 Avignon
- gwenael.bourboulon@insercall.com
- 04 32 40 00 00
- https://insercall.com/