Employé administrative polyvalente CDDI à plein-temps

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Informations générales

  • CDD insertion
  • 35h / semaine
  • MARSEILLE (13)

Description du poste

Il/elle réalise essentiellement des tâches administratives, comptabilités en lien avec la gestion globale de l'entreprise. Toutefois, sa fonction demande une certaine polyvalence.
De manière autonome, il/elle va :
• assurer la lecture du courrier et des e-mails de son manager et les classer par ordre de priorité ;
• gérer l'archivage du courrier, et numériser avec classement numérique des factures de dépenses.
• prendre les appels de son manager et lui faire parvenir les informations importantes ;
• gérer l'agenda et organiser les réunions de son manager en fonction de ses priorités et de sa disponibilité ;
• préparer les dossiers de travail de son manager puis les archiver ;
• rédiger les comptes-rendus de réunion et assurer leur diffusion ;
• Réalisation de devis, de factures. Aide à la rédaction de réponse commerciale.
• Participe à l’action commerciale et vous assurez également les relations commerciales.
• repère les réseaux sociaux / support de communication digitaux parlant de l’entreprise,
• Il/Elle veille à leur e-réputation et à la notoriété de l’entreprise,
•Animation des différents réseaux sociaux de l’entreprise en respectant la spécificité de chacun d’entre eux (corporate, professionnel, communautaire, marchand...).
•Rédiger ou relayer des contenus permettant le développement de la visibilité de l’entreprise.


Profil recherché et prérequis

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L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EI

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