Superviseur / Superviseuse

Actions rapides

Informations générales

  • Semoy (45)

Description du poste

Le superviseur/La superviseuse pilote les activités dont il a la charge . Il/elle est à la fois un référent technique et le garant de la satisfaction client et des résultats fixés grâce l’optimisation des ressources mises à sa disposition.

TÂCHES PRINCIPALES :
Référent opérationnel de l'activité
Support opérationnel étant à même de répondre à toutes les questions relatives au groupe qu'il coordonne.
Doit prendre toutes les mesures utiles pour que les tâches soient effectuées correctement et dans les délais, doit faire remonter au responsable d'équipe tout problème mettant en cause la réalisation de l'objectif.
Doit suggérer des solutions pour améliorer les processus dans son domaine d'activité.
Doit réaliser un suivi des différents tableaux et reportings des activités
Dans le cadre du respect de la qualité, il doit assurer tous les contrôles qualité nécessaires pour répondre aux engagements fixés par le client.
Il assure la formation de l'équipe
Doit remonter les dysfonctionnements constatés auprès du responsable d'équipe
Il doit être un véritable relais entre son responsable d'équipe et l'équipe
Doit être le Back up opérationnel de son responsable d'équipe en cas d'absence de celui-ci
Il peut être amené à réaliser une mission transverse confiée par son responsable d'équipe.

CONNAISSANCES ET COMPETENCES NECESSAIRES :
- Maîtrise des modes opératoires des activités
- Pratique et connaissance de l'outil informatique et bureautique
- Sens de l'organisation et de la rigueur
- Communication efficace

QUALITES REQUISES :
Doté du sens de l'organisation, rigoureux, pédagogue, polyvalent, réactif, capacité d'anticipation et de recul par rapport à l'activité.
Gestion des priorités. Esprit d'équipe.


Profil recherché et prérequis

La structure n'a pas encore renseigné cette rubrique

DOCUMENTHOM Centre Val de Loire