Agent administratif / Agente administrative
1 poste ouvert au recrutement
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Informations générales
- Échirolles (38)
Description du poste
Détaché.e. auprès de notre client vous assurez la suppléance du poste de la hotline
maintenance et l’enregistrement des demandes clients. Vous assurez le remplacement du
titulaire du poste.
Vous assistez l’attaché méthode sur les taches déléguées.
Principales missions :
Assistant.e. Hotline demandes d’interventions. Utilisation sur logiciel GMAO (créations,
fermetures d’Ordre de Travail), Extraction d’équipements par Bâtiments, Validation des
autorisations de début de maintenance préventive et maintenance corrective, créations de
Documents….
Compétences requises :
Le/la hotliner doit posséder de solides connaissances en traitement texte, tableur.
Savoir travailler en équipe
Il/elle doit être attentif.ve, rigoureux, organisé.e et posséder une bonne qualité d'écoute afin
d'identifier rapidement les problèmes rencontrés par les clients,
L'enthousiasme, la diplomatie sont des qualités indispensables.
Capacités :
- Capacité d’analyse
- Capacité d’écoute
- Efficacité
Qualités :
- Ecoute
- Aisance relationnelle
- Patience
- Dynamisme
- Disponibilité
- Adaptabilité
Horaires de travail :
- 30 heures par semaine
- Lundi/mardi/jeudi : 9h00/11h00 et 12h00/16h30
- Mercredi : 9h00/13h30
- Vendredi : 9h00/11h00 et 12h00/16h00