Informations générales
- Type de contrat CDI
- Nombre d'heures par semaine 35h / semaine
- Localisation du poste rouen (76)
Description du poste
Rattaché à la Direction Commerciale, vous êtes garant du respect des procédures sur toutes les opérations commerciales liées à l’ADV, depuis l’établissement du devis jusqu'à la livraison aux clients
- Établissement des devis clients en veillant au respect des conditions de Vente
- Traitement des commandes clients
- Coordination des expéditions avec notre partenaire logistique et suivi des livraisons
- Facturation et gestion des avoirs
- Gestion administrative des retours
- Gestion des appels, mails et courriers
- Assurer les relations clients
- Rigueur organisationnelle et gestion des priorités
Profil recherché et prérequis
De formation Bac+2 en Administration ou Gestion, vous avez une Expérience d'au moins 1 an en administration des ventes
Rigoureux, autonome et organisé, vous avez le sens des priorités et du travail en équipe et savez mettre à profit votre relationnel client dans votre travail
La ponctualité et l’adaptabilité sont des qualités également primordiales
Une maîtrise totale du Pack Office est indispensable
Des connaissances « Ciel Gestion Intégral » ou logiciel ERP seraient un plus
Lieu de travail : Rouen
Diplôme : BAC+ 2 minimum
Rémunération : selon profil
Contrat : 35h, CDD 4 mois minimum, renouvelable en vue d’un CDI
En tant qu’Entreprise Adaptée, nous favorisons les candidatures des personnes en situation de handicap.
Les papillons de jour
- 108 AVENUE DE BRETAGNE, 76100 rouen
- recrutement@lespapillonsdejour.fr
- 02 35 08 35 08
- https://www.lespapillonsdejour.fr/