SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF / ADMINISTRATIVE

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Informations générales

  • MONTROUGE (92)

Description du poste

OBJECTIF PRINCIPAL DU POSTE :
Missions administratives variées : Secrétariat & Télé secrétariat

MISSIONS GÉNÉRALES DU POSTE :
-Accueil téléphonique réception, traitement et diffusion de l’information
-Gestion des impayés
-Relances clients
-Réalisation de divers travaux de bureautique
-Suivi et mise en forme des dossiers administratifs
-Exécution et suivi des procédures et décisions administratives ....

I- Activités et tâches relatives au poste
Quelques exemples de tâches:
-Réception, traitement et diffusion de l’information
-Travaux de bureautique : saisie et mise en forme de documents informatiques (courriers, tableaux, compte-rendu, tri, classement, archivage, suivi des agendas)
-Gestion des appels entrants: réception des appels prise de messages, gestion d’agenda d

II- Activités et compétences complémentaires
-Communiquer et travailler en équipe :
-Partager / transmettre ses compétences
Engagement dans l'action :
Adaptation aux évolutions de son environnement et actualisation de ses pratiques professionnelles
Respect des règles et procédures
Esprit d'équipe, solidarité
Propension à partager son savoir-faire
Sens de la qualité du service aux clients (interne et/ou externe)
Connaissances principales requises
Bonne pratique de la langue française écrite et parlée.
Bureautique, informatique et procédures

Pack office maîtrisé


Profil recherché et prérequis

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EA

CMH SOLUTIONS


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