Agent de maintenance - samedi et dimanche

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Informations générales

  • La Chapelle-sur-Erdre (44)

Description du poste

Horaires : 8h30-12h30 14h00-17h00 les samedis et dimanches sauf fermeture de l’établissement ou absence d’occupation.
Lieu de mission : 5 Av. de la Babinière, 44240 La Chapelle-sur-Erdre (accessible en transport en commun)
Date d'embauche : 6 novembre 2021

Installation des équipements sportifs et des salles :
- Préparer l’accueil dans les différents locaux de l’établissement selon les besoins enregistrés. Les salles de réunion devront être installées selon la demande des utilisateurs (salles en U, en conférence, gradins déployés en amphithéâtre, petits matériels de type tableaux papier…) et l’agent de maintenance devra vérifier avec l’utilisateur de la salle qu’il ne lui manque rien et si tel n’est pas le cas de faire le nécessaire.
La stratégie est la même pour les équipements sportifs (installation ou enlèvement des panneaux de basket, des buts de hand-ball…)

  • Consulter et traiter les mails concernant les accueils du week-end et intégrer toutes les informations (modification des heures d’arrivée ou de départ, modification d’effectifs…) et informer les autres services.

Entretien sommaire des tribunes lors de l’enchainement des compétitions :
- Procéder à un enlèvement des détritus restants dans les allées des tribunes et au niveau de la salle (bancs des remplaçants) entre chaque rencontre sportive.

Interventions de maintenance :
- Intervenir sur toute panne ou sur tout dysfonctionnement (plomberie, électricité…) constatés par les utilisateurs ou le service d’Accueil. En cas d’incapacité technique à réparer la panne, une solution alternative devra être envisagée en collaboration avec le service accueil et mise en œuvre (Changement de salle, changement de chambre…)
Etre en capacité d’être le relais avec les organismes compétents avec qui nous sommes sous contrat et qui peuvent intervenir le week-end.

Collaboration avec les équipes du CREPS des Pays de la Loire :
Mettre en œuvre des méthodes et outils de collaboration avec les équipes du service Accueil et du service maintenance présentes en semaine :
- En disposant à la prise de service du samedi matin de l’ensemble des tâches, missions à réaliser durant le week-end.
- En déposant à la fin du service du dimanche soir toutes les informations relatives au déroulement du week-end, informations nécessaires au bon fonctionnement de l’établissement (pannes constatées et résolues ou à traiter, difficultés rencontrées, suggestions d’amélioration…)

Prérequis :
Savoir-faire :
 Français : Lu, écrit, parlé
 Connaissance de la bureautique
 BS/BE validé

Savoir être :
 Capacité d’organisation
 Polyvalence et autonomie
 Bonne réactivité et gestion du stress


Profil recherché et prérequis

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