Chargé de relation client en formation

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Informations générales

  • CDD Tremplin
  • Chasseneuil-du-Poitou (86)

Description du poste

Présentation de l’entreprise
Deastance Services est une entreprise adaptée spécialisée dans les prestations de services tertiaires. Nous proposons des solutions en matière de gestion de la relation client, de transcription audio et de rédaction de contenus web.

En tant qu’entreprise adaptée, nous employons une majorité de personnes en situation de handicap afin de développer leur employabilité. Deastance Services propose ainsi à ses clients de s’inscrire dans une démarche sociale et responsable d’une entreprise inclusive tout en gérant pour eux des missions diverses de prestations intellectuelles.

Deastance Services est une entreprise dynamique, à taille humaine et ouverte à la diversité qui a développé une expertise dans son savoir-faire inclusif et ses bonnes pratiques en matière de management individualisé, de proximité, exigeant et juste dans un environnement éthique et équitable.

Pour le compte d’un donneur d’ordre spécialisé dans la formation, nous sommes à la recherche de : Chargés de relation client à distance motivé pour s’inscrire dans un parcours innovant vers un emploi durable.

Descriptif du poste
Dans un contexte chahuté où de nombreuses personnes nourrissent un nouveau projet professionnel, la mission du chargé de relation client en formation sera d’écouter leurs besoins et de les conseiller sur un projet de formation.

Le rôle du chargé de relation client sera de réceptionner des appels entrants et d’orienter ses interlocuteurs vers les dispositifs de formation adéquats. Il faudra analyser les demandes pour apporter une réponse adaptée aux attentes des clients.

Informations générales
Nous proposons un contrat à durée déterminé Tremplin de 35 H par semaine, un statut employé et une rémunération au SMIC. Les horaires du poste sont du lundi au vendredi. Le poste est à pourvoir en mai 2022.


Profil recherché et prérequis

Profil recherché
Pour ce poste, nous recherchons une personne ayant une appétence pour le conseil et la satisfaction client. Vous appréciez la navigation sur les outils informatiques, avez des notions sur les parcours scolaires et des capacités relationnelles certaines.
Vous présentez des aptitudes d’autonomie, d’empathie, d’écoute et savez communiquer les informations efficacement à l’écrit et à l’oral. Vous aimez le travail en équipe, avez une bonne capacité d’analyse et savez prendre du recul sur les situations.

Vous adhérez à notre culture d’entreprise basée sur l’équité, l’exigence et éthique professionnelle, vous avez un projet professionnel dans la relation client et vous souhaitez vous inscrire dans un parcours d’insertion vers l’emploi durable, alors n’hésitez pas à postuler.

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EA

Deastance Services


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