Assistante vendeur(se) en prêt à porter

Actions rapides

Informations générales

  • CDD insertion
  • 20h / semaine
  • Bruz - 35

Description du poste

A pourvoir à partir du 20/03

Missions principales :
Accueil des clients et vente
- cerner la demande du client, le guider au sein de la boutique, le conseiller dans ses choix
- accompagner le client dans ses essayages et être force de proposition
- rangement, pliage des articles
- entretien de l’espace de vente (nettoyage et rangement)

Objectifs d'évolution vers :
- encaissement des ventes sur logiciel
- accueil déposants (sélection, estimation et enregistrement/étiquetage des articles)
- participation à l’aménagement des vitrines
- participation au renseignement du site internet et des pages facebook - Instagram - Linkedin (actualités, photos, etc.)

Salaire : selon la convention collective nationale du commerce de détail de l’habillement et des articles textiles – base 11.80 Brut (Cat 1 ou 2) – Mutuelle possible

Durée/Horaires : 20h par semaine
Mercredi et Jeudi 15h - 18h
Vendredi et Samedi de 10h - 13h et 15h - 19h

Contrat : CDD Insertion de 6 mois, renouvelable dans la limite de 24 mois

Accompagnement : le/la salarié(e) est formé(e) au poste en situation de travail, et bénéficie d’un accompagnement personnalisé ayant pour objectif la validation d’un projet professionnel, et l’accès à un emploi durable ou une formation.


Profil recherché et prérequis

- Etre à l'aise dans la relation avec une clientèle, avenant.e, souriant.e
- être à l'aise avec l'outil informatique
- s'intéresser aux tendances de la mode et aux marques de moyenne et haut de gamme
- Savoir travailler au sein d'un collectif (salariée, bénévoles)

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EI

Relais mod


Voir la fiche de l'entreprise