Informations générales
- CDD insertion
- 20h / semaine
- Bruz - 35
Description du poste
A pourvoir à partir du 20/03
Missions principales :
Accueil des clients et vente
- cerner la demande du client, le guider au sein de la boutique, le conseiller dans ses choix
- accompagner le client dans ses essayages et être force de proposition
- rangement, pliage des articles
- entretien de l’espace de vente (nettoyage et rangement)
Objectifs d'évolution vers :
- encaissement des ventes sur logiciel
- accueil déposants (sélection, estimation et enregistrement/étiquetage des articles)
- participation à l’aménagement des vitrines
- participation au renseignement du site internet et des pages facebook - Instagram - Linkedin (actualités, photos, etc.)
Salaire : selon la convention collective nationale du commerce de détail de l’habillement et des articles textiles – base 11.80 Brut (Cat 1 ou 2) – Mutuelle possible
Durée/Horaires : 20h par semaine
Mercredi et Jeudi 15h - 18h
Vendredi et Samedi de 10h - 13h et 15h - 19h
Contrat : CDD Insertion de 6 mois, renouvelable dans la limite de 24 mois
Accompagnement : le/la salarié(e) est formé(e) au poste en situation de travail, et bénéficie d’un accompagnement personnalisé ayant pour objectif la validation d’un projet professionnel, et l’accès à un emploi durable ou une formation.
Profil recherché et prérequis
- Etre à l'aise dans la relation avec une clientèle, avenant.e, souriant.e
- être à l'aise avec l'outil informatique
- s'intéresser aux tendances de la mode et aux marques de moyenne et haut de gamme
- Savoir travailler au sein d'un collectif (salariée, bénévoles)
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.