Employé polyvalent//gestion de stocks, agent d'accueil et préparation de commandes

Actions rapides

Informations générales

  • SAINT NAZAIRE (44)

Description du poste

Vous participerez aux opérations de préparation de commandes et à la réception des denrées alimentaires. Vous assurez l'accueil physique et téléphonique des associations. Vous traitez une partie de l'entrée et de la sortie des flux de marchandise.

Les aptitudes nécessaires:
-Accueil téléphonique et physique des associations
-Gestion et transfert des stocks informatisés
-Gestion des plannings d'enlèvement des produits
-Saisie informatique des bons de commande
-Préparation des commandes, tri des produits en chambre froide, saisies des entrées et sorties des denrées alimentaires

Compétences acquises ou a acquérir:
-Excellent relationnel
-Savoir lire, écrire et compter (lectures bons de commandes, étiquetage)
-Aisance en informatique (logiciel métier, excel, gmail...)
-Etre méthodique et organisé
-Travail en équipe pluridisciplinaire (bénévoles, salariés, services civiques, partenaires...)

Nous proposons un Contrat à Durée Déterminée d’Insertion de 4 mois. Ce contrat pourra être renouvelé en concertation avec le directeur du chantier d’insertion.
Le salaire est sur la base du SMIC horaire : 10.48 € BRUT en 2021.
Le temps de travail hebdomadaire est de 26 heures ; 5 jours travaillés dans la semaine de 8h45- à 15h45 le jeudi après midi n'est pas travaillé
Vous travaillez dans l’entrepôt de stockage et de distribution de l’association.
Accessibilité en transport en commun


Profil recherché et prérequis

La structure n'a pas encore renseigné cette rubrique

ACI

BANQUE ALIMENTAIRE 44


Voir la fiche de l'entreprise